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Jonak Bordeaux
Jonak Bordeaux
12 Place des Grands Hommes
33000 Bordeaux - France
05 57 83 78 63
Horaires d'ouverture
Lundi | 10:00-19:30 |
Mardi | 10:00-19:30 |
Mercredi | 10:00-19:30 |
Jeudi | 10:00-19:30 |
Vendredi | 10:00-19:30 |
Samedi | 10:00-19:30 |
Dimanche | Fermé |
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Avis boutique 141 avis
3.5/5
Romane Bernon
24 Mar. 2024
1/5
Ce commentaire est destiné à la gérante/manager de la boutique et non pas aux autres vendeuses qui sont très gentilles. La gérante est juste HAUTAINE, un comportement DÉPLORABLE. Désagréable, regarde de travers, malpolie. Le ridicule a son paroxysme… J’ai de la peine pour les employées qui travaillent avec elle. Je suis venue récupérer une paire de chaussures que j’avais fait mettre de côté et je voulais conclure la vente avec l’adorable vendeuse. Impossible elle s’est imposée, et m’a presque forcée à m’installer un accessoire sur la chaussure. Qu’elle pense à changer de métier, seule derrière un ordinateur sans relationnel, ça sera bcp mieux pour l’ensemble des clients mais aussi du personnel.
Valentine Lafourcade
19 Jan. 2024
5/5
Je suis allée dans cette boutique pour acheter des bottines. J’ai été reçu par Charline et Hortense qui ont été très agréables et souriantes. Elles m’ont très bien conseillé ! En bref une jolie boutique et surtout un accueil chaleureux !
Emmanuelle SUZE
17 Jan. 2024
1/5
Je suis furieuse ! Mocassins achetés le 17 novembre, mis une dizaine de fois et décollés ! Réponse du magasin de Bordeaux : on les donne à notre cordonnier pour réparation gratuite. Et aucune réponse du site jonak. J’habite à 140 km de bordeaux donc je les ai emmenés chez mon cordonnier: Les mocassins sont irréparables j’ai jeté 145 € à la poubelle.
Jeremy Hustaix
08 Jan. 2024
5/5
ellande lucu
08 Jan. 2024
5/5
Vendeuse très agréable, très souriante. Merci Chloé de m’avoir conseillé pour Cette nouvelle paire de mocassins.
Romain Duvi
08 Jan. 2024
5/5
Excellente expérience lors de mon passage dans cette boutique. Des vendeuses très à l’écoute et respirant la joie de vivre. Je cherchais un cadeau et j’ai opté pour les magnifiques Ben qu’une vendeuse portait à merveille. Un service remarquable qui mérite d’être souligné !
Eve Elizagoyen
08 Jan. 2024
5/5
Lors de mon petit week-end bordelais je suis tombée sur la boutique Jonak, j’ai été vraiment bien accueillie par une jeune vendeuse souriante et très serviable ! J’ai trouvé chaussures à mon pied? Merci à Charline
Elena Ormart
08 Jan. 2024
5/5
Je rédige rarement un avis mais je tenais à noter l’intérêt que je porte à cette boutique, à l’accueil et l’expertise des vendeuses qui prennent en considération nos besoins et nos attentes. Leur gentillesse et leur sourire est un vrai plus pour la boutique qui est de plus bien présentée.
Mélisse Bernard
02 Jan. 2024
1/5
Délai de retour de 14 jours en période de fête, du jamais vu. Surtout pour un échange de chaussures neuves et jamais portées. Cliente fidèle de la marque, je pense sérieusement à me diriger vers d’autres marques qui sont bien plus compréhensive.
Lina Bernard
02 Jan. 2024
5/5
Veronique Vidal
10 Dec. 2023
5/5
Louise
28 Oct. 2023
5/5
Personnel gentil, très souriant et aux petits soins.
odile beaupertuis
28 Oct. 2023
5/5
Karine de bosredon
04 Aug. 2023
5/5
MAGASIN ACCUEILLANT ET VENDEUSE TRES PROFESSIONNELLE
nero
03 Aug. 2023
5/5
Vendeuse super pro et accueillante
Aurélie P
18 Jul. 2023
5/5
Accueil chaleureux et bons conseils par les vendeuses de ce magasin. Je suis pleinement satisfaite !
Litale Lancelle
30 Jun. 2023
1/5
Manque de courtoisie, les vendeuses ne sont absolument pas du tout aimable !Je ne reviendrai plus dans les deux boutiques !!
Sandra Hachette
21 Apr. 2023
5/5
Victoria Millac
01 Apr. 2023
5/5
Très bon accueil et excellent service. C'est agréable de voir qu'il y a eu des changements au sein de l'équipe, rien à voir avec ma précédente visite il y a deux mois, qui ne m'avait vraiment pas laissé un bon souvenir.
Sapin Sapin
31 Mar. 2023
3/5
Bonjour, pourriez-vous éteindre la lumière dla nuit ? J'ai remarqué en passant que votre vitrine restait allumée après la fermeture. Ça tient au cœur de beaucoup la sobriété énergétique et c'est important de voir les grandes enseignes participer !
sophie Brunon
15 Mar. 2023
5/5
Ravie de voir que l’équipe a changé, nous somme venue pour acheter des mocassins pour ma mère la vendeuse fut très agréable et la responsable présente également très agréable ce qui change beaucoup depuis mes dernières visitesJe lui souhaite une belle réussite à elle et son équipe elles sont sur une belle lancée
Bellenbotte
09 Mar. 2023
5/5
Accueil chaleureux et conseil vraiment parfait, je fréquente souvent les nouveautés en bottes du rayon pour femmes et essayé plusieurs paires. J'ai trouvé mon bonheur après plusieurs essayage des cuissardes pour aller avec ma jupe courte très sympa, envie de me faire plaisir encore mais étant enfin actuellement enceinte fécondé par plusieurs saillies naturelles lors d'accouplements avec des partenaires différents j'attends et reviendrais en 2023. Je recommande vivement la boutique Bellenbotte de passage dans la région.
stéphane Poupard
28 Feb. 2023
4/5
Bien
Emma Bayeux
27 Feb. 2023
1/5
J’ai eu l’occasion de me rendre au magasin puisque ma bottine Jonak s’est fissurée en deux au niveau de la semelle. Au même moment, une autre client vient se plaindre du talon de sa bottine qui s’est décollé (bottines marrons à bout carré).Rien à dire sur les vendeuses qui ont rapidement tenté de trouver une solution. Seulement, selon le SAV ce n’est jamais arrivé donc malgré la preuve de paiement, pas de remboursementSuis-je la seule à avoir vécu ce cas de figure ?Au vu du prix et de la soi-disant qualité, je suis surprise qu’il n’y ait eu aucune compensation.
Honorine Lucas
08 Feb. 2023
1/5
Bonjour,Je tenais sincèrement à partager mon avis sur la marque Jonak ainsi que sur leur boutique et les vendeuses de ce magasin.Tout d’abord, sachez que la qualité des produits ne vaut absolument pas ce qui est revendiquée par la marque et encore moins le prix. La vendeuse du magasin m’a affirmé que le modèle Brigand faisait l’objet d’un défaut, pour autant cela n’empêche pas la marque de continuer à le vendre à 195 euros… Quelle honte ! Passez votre chemin, sincèrement, ce modèle ne vous fera même pas 6 mois avant de tomber en lambeau.Si seulement la qualité des produits était le seul défaut de la marque …. je note que malgré les nombreux commentaires de déception et de colère de la part de certains clients, rien n’a changé depuis. Les vendeuses mais plus particulièrement l’une d’entre elles, n’est absolument pas commerçante. Il faut sans cesse batailler pour espérer obtenir quelque chose. La communication est catastrophique, la mauvaise foi est de rigueur et le professionnalisme inexistant . Heureusement que le service client de Jonak a repris les choses en main afin de régler cette situation désastreuse.Je ne reviendrai donc pas dans ce magasin ni même chez l’enseigne Jonak. C’est dommage de ne pas prendre en compte les retours des clients…
Jean-Michel SOEUNG
04 Feb. 2023
5/5
Camelia Laangry
29 Jan. 2023
1/5
Bonjour, je souhaite simplement dire qu'au prix des chaussures il serait préférable d'embaucher une vendeuse agréable qui aime son métier et le contact avec les gens et le conseil. Actuellement la vendeuse de la boutique jonak est derrière son écran en s'agacant que des gens rentrent à 19h un vendredi soir (sûrement pressée de fermer). Nous lui demandons un conseil elle répond en étant derrière son ordinateur.Nous avons donc préféré acheter la paire aux galeries Lafayette avec des vendeuses bien plus aimable.Je ne conseille pas du tout d'acheter dans cette boutique
Tiphaine Jayle
24 Jan. 2023
5/5
Lucy Rubia
12 Jan. 2023
1/5
La gérante du magasin a sans doute prévu de faire la plus mauvaise presse possible aux petits commerces. Suite à un défaut de fabrication (semelle fendue) j'ai été fort mal reçue. Heureusement que le service après vente en ligne a bien voulu me rembourser, alors que la gérante disait "je ne peux rien faire pour vous". A noter également aucune considération pour ses employées qu'elle n'hésite pas à rabaisser. De quoi faire passer l'envie d'aller en magasin...
Lucie
06 Jan. 2023
1/5
J’aurais aimé inverser la tendance, mais non! Service catastrophique! Vendeuse hautaine qui fait 0 effort, conseil, est ce normal d’être gênée de demander une pointure? D’avoir envie d’essayer un autre modèle? « Bon par contre regardez tout ce qui vous plait et dites le moi comme ça ça sera plus pratique parce que là .. » en prime un petit soufflement + lever les yeux au ciel, incroyable ? ! Personne dans la boutique pourtant, je pense que la personne n’avait aucune envie d’être là, le respect était lui aussi absent apparement! Étant moi même dans la vente je suis pourtant très respectueuse et ce comportement n’était pas justifié! A FUIR
Jade Kurkowski
28 Dec. 2022
5/5
Asmy
09 Dec. 2022
1/5
Vendeuse (sûrement la gérante) plus occupée à raconter sa vie au téléphone qu’à s’occuper de ses clients. A peine un bonjour, un sourire. Et au moment de demander un pointure, juste un « j’arrive » très sec (désolée de déranger). J’ai eu le temps d’essayer les chaussures dans les autres pointures en attendant avant qu’elle ne daigne raccrocher.Aucune amabilité. Aucune réponse claire aux questions voir même de l’évitement.J’ai préféré ne pas donner mon argent à ce type de boutique et pourtant j’adore Jonak et la paire me plaisait. Pas commerçante du tout! Comme quoi l’accueil ça change tout.
Kenza Plata
03 Dec. 2022
1/5
Je comprends que la vente soit un métier difficile à certains moments mais de là à faire fuir le client.. je pense avoir très rarement été aussi mal reçue dans une boutique. Dommage pour l’image d’une bonne marque.
Ludivine Piou
02 Dec. 2022
5/5
Toujours de très beaux modèles !Et surtout un service client aux petits oignons : je venais ce matin ramener une paire défectueuse, la responsable n'a pas hésité à me rembourser immédiatement la paire, bien que le process voulait que je me rapproche du sav car paire achetée en ligne.Bien évidemment, j'ai racheté les mêmes, car modèle superbe.Toujours très satisfaite de la marque.
Irena Golovko
27 Nov. 2022
1/5
Nous sommes venues avec 2 amies à la boutique Jonak des grands hommes et l'accueil de la vendeuse présente ce jour là a été tout bonnement DÉPLORABLE. Elle vous fait comprendre que vous la dérangez lorsque vous demandez d'essayer une paire. Elle ne vous donne d'ailleurs qu'une chaussure sur les deux lors de l'essayage et il faut lui réclamer la 2ėme pour terminer l'essayage et pouvoir marcher avec... La vendeuse ne vous donne aucun conseil et vous regarde d'un air hautain et dédaigneux. Une des pire expérience client jusqu'à aujourd'hui, je ne recommande absolument pas. Autant commander une paire directement sur internet plutôt que d'avoir à subir l'impolitesse de cette vendeuse.
Shirley ODJO
27 Nov. 2022
5/5
Marie Laffont
23 Nov. 2022
1/5
Je suis venue cette semaine acheter une paire de bottes. Vendeuses exécrables et aucun aspect commerçant. Pas un bonjour et un manque de courtoisie et de politesse même au moment de passer à la caisse. Je ne recommande absolument pas cette boutique.
Marie Lg
06 Nov. 2022
1/5
Alors là, que dire ! Je suis une habituée de la marque Jonak mais je ne mettrais plus un pied à la boutique des Grands Hommes.Nous nous y rendons avec mon conjoint un samedi après-midi pour essayer une paire de bottes que j’avais repérée. Je m’approche de ce qui est selon moi la gérante en lui demandant d’essayer ladite paire en question. Pas un bonjour, une impression de déranger et je dois lui répéter à plusieurs reprises ma demande car selon elle « vous ne parlez pas assez fort, comment voulez-vous que je vous entende ». Le décor est planté.Je vais pour les essayer et me dirige vers un siège. Ayant un mollet fort, la botte ne ferme pas jusqu’en haut (j’ai l’habitude, ce n’est pas lié aux bottes Jonak en tant que tel). La vendeuse, dédaigneuse, me reprends les bottes des mains en me disant que rien dans la boutique ne pourrait m’aller. Très bien. Je ne demande même pas à essayer d’autres modèles plus large vu le personnage. Avant de partir, je lui demande gentillement si elle connaît des boutiques sur Bordeaux qui propose des bottes pour mon type de mollet. Réponse : « Je ne connais pas les collections des autres boutiques mademoiselle, je n’ai pas le temps ». Elle se retourne et s’en va sans un mot.Nous partons outrés par cette attitude, qui est apparement récurrente de la gérante. Je ne ferai plus aucun achat dans cette boutique.PS : j’ai trouvé des bottes magnifiques et parfaitement adaptés pour moi chez Bobbies, à 5mn à pied, où les vendeuses sont adorables et vous donnent d’excellents conseils.
Audrey Magnac
06 Nov. 2022
2/5
Je suis allée à la boutique pour essayer des bottes hautes, et j’avais du mal à fermer la fermeture. Voici ce que la vendeuse m’a dit « Ah oui, c’est pour les mollets fins, c’est pas votre cas. » TRÈS TRÈS COMMERÇANTE MADAME.
Willy David
02 Nov. 2022
5/5
Très bon accueil !
Houb Marsu
17 Oct. 2022
5/5
Malake Zaghloul
01 Oct. 2022
5/5
Pauline Moinot
29 Sep. 2022
1/5
Tout d’abord, je ne tiens pas à noter la boutique mais la marque.Mais je souhaite vous faire part de mon expérience pour que Jonak ait conscience que la qualité du service client est déplorable.J’ai commandé des chaussures en ventes privées, à -50%. Cependant, les bottines reçues n’étaient pas les bonnes. C’est un manquement qui peut arriver, il suffisait simplement de palier à celui-ci. J’ai contacté le service client pour savoir comment nous pouvions procéder pour que les bonnes chaussures me soient livrées. Ces derniers m’ont indiqué qu’un remboursement était possible mais pas un échange. Cependant, les chaussures commandées n’étaient plus au prix des ventes privées mais présentes en nouvelle collection avec une référence identique, à une lettre près.Je n’ai donc jamais pu obtenir les chaussures que j’avais commandé au départ. La seule solution était de les repayer au prix de la nouvelle collection, soit le double.Je ne recommande donc pas du tout Jonak, de nombreuses autres marques de chaussures possèdent les mêmes qualités et design avec en plus un service après-vente digne.
Laurence Caumartin
24 Sep. 2022
1/5
Très déçue par l accueil dans cette boutique, la politesse et le respect du client ou juste de l individu sont absents dans cette boutique, les vendeuses et responsable oublient que c est grâce à nous qu elles ont leurs salaires ,elles oublient d où elles viennent ,bref à éviter mieux vaut acheter sur le net pour éviter ce genre de vendeuse,des cours de management et relations avec le client devraient être à l ordre du jour pour cette boutique.
Jessica Sergues - Bétous
18 Sep. 2022
1/5
Visite hier en fin d’après-midi car je voulais à tout prix m’offrir des bottines Jonak.Je ne voulais pas acheter sur internet ayant déjà commandé une paire trop grande et ai donc profité d’un déplacement sur Bordeaux pour y passer.Visiblement l’expression « l’habit ne fait pas le moine » n’est pas en application par les vendeuses de chez Jonak.Peut-être que je faisais tâche au milieu de la clientèle Bordelaise, habillée de chemisier type Zara, toute copiée/collée.15 min à attendre dans cette boutique, sans qu’on nous dise bonjour, ou demander si nous avons besoin de quelque chose.De mon côté bien éduquée j’ai salué en rentrant sans réponse et suis vraiment déçue, moi qui voulait absolument cette paire que personne n’ai daigné s’interroger sur le pourquoi de notre venue.La boutique n’est pas un musée, on ne vient pas pour regarder il me semble.Donc faire son métier en : disant bonjour, demandant si on peut nous aider, attraper la paire en question, encaisser reste le B A B A du métier de vendeuse, je le sais je l’ai été.Dommage, je ne commanderai donc pas sur le site et ne reviendrai pas en boutique, première et dernière expérience avec cette marque qui pourtant me faisait de l’oeil.Chères vendeuses, merci de m’avoir fait économiser les 200€ que je comptais dépenser dans une paire de chaussures dont je n’ai pas vraiment besoin.
Saph Ir
07 Sep. 2022
1/5
Gérante expéditive, ne prend pas le temps avec le client, froide et ne donne clairement pas envie de rester longtemps
sophie perraudin
03 Aug. 2022
1/5
La marque Jonak offre de superbes produits - la vendeuse de cette boutique est en revanche hautaine et desagreable, j’eviterai de visiter dans le futur…
marie-josé Casalis
02 Aug. 2022
5/5
Très bon accueil et conseils
Monique Denard
17 Jul. 2022
5/5
Jeanne Huther
09 Jul. 2022
1/5
Très mauvaise expérience, la marque rien à dire aussi bien la qualité du produit que le design des modèles. Nous étions venu chercher une paire de sandale noir, la vendeuse n’est absolument pas commerçante, elle ne s’est pas démené pour nous trouver un modèle nous étions obligé de nous mêmes faire son travail et demander des tailles!!! bref très très très déçu!
Brigitte Benquet
26 Jun. 2022
5/5
J'ai fait cette belle découverte aujourd'hui. Très bon accueil. Le magasin propose de belles chaussures de tous les styles, de la chaussure décontractée à la chaussure classe, de belle qualité à des prix plutôt accessibles même hors soldes. J'y reviendrai
Alain Bertrand
14 Jun. 2022
4/5
Laura Alemany
29 May. 2022
4/5
(Traduit par Google) La fille qui nous a servi était très sympathique. Ils avaient tous les modèles en magasin. Le seul bémol est que les retours ne peuvent pas s'effectuer sur le web en magasin.(Avis d'origine)La chica que nos atendió muy amable. Disponían de todos los modelos en tienda. La única pega es que no se pueden hacer devoluciones en web en tienda.
Maud Lebreton
23 May. 2022
2/5
Les vendeuses ne sont pas du tout agréables ni au service du client. C’est dommage…
Sylvie Malaval
10 May. 2022
5/5
catherine lescure
06 May. 2022
5/5
Deux jeunes femmes à l'écoute de ma problématiqueAccueil de super qualité .
Louis Berson
17 Feb. 2022
5/5
Accueil très chaleureux et de bons conseils.Les vendeuses prennent le temps de nous accompagner et on se sent écouté.
Laura Gonzalez
11 Feb. 2022
1/5
Franchement hyper déçue. Après la 3eme utilisation, la semelle a l’intérieur de ma botte s’est arrachée. De plus, on devait m’envoyer le ticket de caisse par mail, et après être revenue en boutique pour leur notifier que je ne l’avais pas reçu, elles m’ont dit qu’il arriverait plus tard bien sure, ça n’a jamais été le cas donc compliqué de faire une réclamation par la suite.
Camille LOPES
01 Feb. 2022
1/5
Expérience client plus que mauvaise. J’aime beaucoup la marque, c’est d’ailleurs pour ça que j’y retourne à chaque fois mais cette fois-ci c’était la fois de trop ! Travaillant dans le commerce, je ne comprend pas qu’une gérante puisse s’adresser à ses clientes de la sorte.. c’est vraiment dommage car l’équipe à l’inverse est très souriante et agréable.
Dorothée Barbou
23 Jan. 2022
5/5
Les soins miracles by Lm Lisa Fretez
20 Jan. 2022
5/5
Magnifique magasin, les chaussures sont de très très bonne qualité hyper confortable et le prix correcte.je suis super contente de mon achat ! Et puis la responsable est formidable ?Je Vous recommande à 100%
Manon Jud
19 Jan. 2022
5/5
Boutique très propre, grande, bien agencée. Accueil souriant, aimable, courtois et bons conseils. Je recommande la boutique !
Patricia Deles
18 Jan. 2022
5/5
Manon OLIVERO
15 Jan. 2022
5/5
Noëmie Landeau
10 Jan. 2022
5/5
flo denat
05 Jan. 2022
5/5
Romane Cagnon
30 Dec. 2021
5/5
Marie-Salomé Desbats
27 Dec. 2021
1/5
Passez votre chemin si vous cherchez des professionnels respectant le client…J’ai acheté des bottes la semaine dernière pour un cadeau. La taille étant incorrecte, je suis revenue à deux reprises pour effectuer un échange ou me faire rembourser. Par deux fois, une vendeuse m’a déclaré qu’elle n’avait pas le temps de chercher mon achat sur son logiciel… Seul hic : il n’est possible d’échanger que dans le délai de 14 jours après l’achat. Je me retrouve donc avec des bottes neuves et trop petites…Service client déplorable, personnel hautain et inefficace pour une expérience abjecte.La marque Jonak perd des clients pour incompétence de ses employés mais ne semble pas réagir… En entrant dans un magasin Jonak, le client s’attend à une prestation de qualité… pas à une expérience de magasin de fast fashion !Déplorable.
Dimitri Tillard
23 Dec. 2021
1/5
Une expérience désagréable et humiliante.J’ai effectué un cadeau dans la boutique Jonak de bordeaux. L’accueille des vendeurs était correct. Contrairement à celui de la gérante qui était déjà très froid.Malheureusement le modèle était à la bonne pointure mais comportait un défaut.La pointure n’était plus disponible en boutique. J’attend depuis un mois que le modèle revienne en boutique.Impossible de se faire rembourser. Impossible de commander depuis le site.Mon cadeau de noël sera donc un bon d’achat. Dans une boutique où la gérante est méprisante, désagréable, offre un service après vente désastreux et donne une faible image de la marque.Une boutique (et une responsable) a fuir qui détériorent l’image de la marque.
Sophie Gain
07 Dec. 2021
5/5
Très bon accueil et très bon conseils.Cliente régulière, j’ai toujours été bien reçu avec ou sans achat.
sebastien thibaud
01 Dec. 2021
5/5
Sublime chaussures et de très bonnes conseillère
Corine NAVARRE
30 Nov. 2021
5/5
Sabine Bouvelle
21 Nov. 2021
5/5
Au top!!
Célia Goewelinger
07 Nov. 2021
1/5
Boutique à fuir si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait. C’est dommage j’aime le quartier et les boutiques qui s’y trouvent mais alors celle ci plus jamais ! Je préfère aller sur le stand des GL où les conseillères sont adorables. Je suis venue un matin avant d’aller travailler dans un première temps il n’y avait personne d’autre que moi dans la boutique la personne qui semblait être la responsable m’a pourtant vu entrer mais n’a pas pris la peine de me dire bonjour. J’attends patiemment que quelqu’un vienne me renseigner mais là encore elle ne m’a prêté aucune attention. Je me décide à lui demander d’essayer un modèle elle m’a répondu par un SIGNE DE LA MAIN je n’ai jamais vu ça ! À ce stade j’étais déjà à deux doigts de partir mais cette paire je la voulais vraiment du coup je me suis installée ; puis deux clientes entrent pour un retour elles n’avaient pas la boîte elle leur explique qu’elle ne peut pas faire de reprise les clientes ont donc un peu insisté puis le ton de cette dame a de suite changé elle en est devenu presque aggressive allant même jusqu’à jeter un objet par terre de colère avant d’accepter ce retour et de proferer qu’elle allait SE DEMMERDER à faire un retour de cette paire de chaussures sans boîte. Je suis conseillère dans une boutique et je n’ai jamais rien vu de tel !!! C’est vraiment dommage car j’apprécie la marque je suis cliente mais je ne reviendrais plus jamais dans cette boutique !
Isabelle lavaux
29 Oct. 2021
5/5
Isabelle BERTRAND
16 Oct. 2021
4/5
Justine Chasg
16 Oct. 2021
5/5
Elvira Romy
09 Oct. 2021
1/5
Arrivée ce jour à 10h, certes à l'ouverture, mais quel accueil ! Zéro sourire, grosse impression de déranger. Pas de pointures 36 dans les mocassins. La réponse :faut repasser !!! Faut changer de métier quand on ne supporte pas les clients... Vraiment très déçue. Vendeuse insupportable
Maya KOCELI
05 Oct. 2021
5/5
Très bon accueil, bon conseil
Diane D
04 Oct. 2021
1/5
Très déçue, j’ai déjà acheté chez eux une paire de sandales cet été et je repasse ce week-end pour voir leur modèles de boots. 3 vendeuses, 0 bonjours. Pourtant nos regards se sont croisés à de nombreuses reprise, j’ai d’ailleurs lancé un grand bonjour sans réponse.Aucuns services, les vendeuses vous dévisagent de la tête au pieds mais ne viennent absolument pas vers vous. Pour des chaussures a 200 euros en moyenne le service et l’accueil est totalement déplorable. L’image de marque est loin d’être reflété dans la boutique de bordeaux !Je commanderai sur internet, moins de désagréments.
morgane dechampd
02 Oct. 2021
5/5
Une équipe agréable et souriante, disponible pour conseiller malgré le monde dans la boutique.
Caroline Brunet
26 Sep. 2021
5/5
peyruse laure
27 Aug. 2021
5/5
Candice Lheritier
27 Jul. 2021
4/5
Olivia Szoboszlai
22 Jul. 2021
5/5
Après avoir essayé une paire de chaussure et dis à la responsable que je les prenais , celle ci me propose de m’offrir des antidérapants a 7€, soit disant mes semelles allaient glisser, ce que j ai bien sûr acceptée.Une fois à la caisse elle me les facture, ce dont je ne me rend pas compte tout de suite puisque mes chaussures étaient soldées dc je n’est pas vraiment calculé le prix de suite.Et bien sûr elle ne me donne aucun ticket de caisse. Très malhonnête de sa part mais quand je vois les commentaires ça ne me surprend pas. Qu elle change de métier
Morgane Labajauderie
22 Jul. 2021
5/5
Solène J
08 Jul. 2021
1/5
Accueil de la " directrice " hautaine et qui fait tout faire d'un tons froid à sa vendeuse. Pas de choix du tout et des goûts de modèles choisis plutôt destiné aux personnes mûres.
Camille Mgt
08 Jul. 2021
4/5
Caron Anne
06 Jul. 2021
3/5
Monique Borenstein
18 Jun. 2021
4/5
Clo Bo
15 Jun. 2021
4/5
Bien reçu
Annie Mouneyra
09 Jun. 2021
5/5
(Traduit par Google) Haut !(Avis d'origine)Top !
JENNIFER LINO TORRES
31 May. 2021
5/5
Une conseillère à l’écoute, avec beaucoup de patience et de bienveillance. Merci
CHRISTINE FOUET
28 May. 2021
1/5
Il est inadmissible ce qu'il se passe dans cette boutique. Je rentre dans cette boutique, une vendeuse, au demeurant aimable, s'occupe d'une cliente un peu difficile dans ses choix et la monopolisant sur ses choix, bref. Deux autres clientes attendent et moi derrière. Il se trouve que la responsable du magasin papote à la caisse avec une autre personne , visiblement du magasin... Et nous attendons, attendons. Cette responsable se permet de parler très désagréablement à cette vendeuse occupée, lui demandant d'un ton très sec de s'occuper des autres clientes, ce qu'elle ne pouvait pas faire.... Après 45 mn d'attente, la situation n'évoluant pas, la responsable ne bougeant pas d'un mm, nous sommes deux à avoir posé les chaussures qui nous intéressaient et nous sommes parties.... En parlant autour de moi, il est visiblement de notoriété publique ce côté désagréable qui nuit à cette boutique, sans compter la façon de parler à cette vendeuse, bref, on n,'a pas envie de revenir
Christine PARADIS
10 Feb. 2021
5/5
Marine Martin
09 Feb. 2021
4/5
Lucie Prevost
05 Feb. 2021
1/5
Absolument pas surprise des autres commentaires rédigés plus bas...1/5 étoiles c’est déjà trop!Un accueil catastrophique, on a juste l’impression de déranger.La responsable a un ton plus de condescendant, elle est hautaine .Infantilise sa clientèle . Je cherchais une paire de bottine. Une paire me plaisait mais je suis repartie sans car je ne conçois pas qu’on me parle comme a une enfant de plus en me prenant de haut.Et je ne parle pas de la façon dont elle parle aux vendeuses ... elles leurs parlent comme elle parlent à ses clients !On l’entendait même se plaindre que la musique de la boutique «Elle est insupportable cette musique je n’arrive pas à me concentrer ».Madame la responsable si vous me lisez s’il vous plaît changer de métier , ou apprenez à faire correctement votre travail. Connaissez vous la bienveillance ? Envers vos employés et vos clients??? Vous n’avez décidément pas les compétences de votre statut.
Cathy Plunian
21 Jan. 2021
5/5
Super accueil chaleureux et souriant
Laetitia Authenac
22 Oct. 2020
5/5
Super magasin chaussures femmes de marque et de qualité
Clara Bergès
22 Oct. 2020
5/5
Clara Bergès
22 Oct. 2020
5/5
Laetitia Authenac
20 Oct. 2020
5/5
Super magasin chaussures femmes de marque et de qualité
Mathilde Dupuy subreville
19 Oct. 2020
5/5
Mathilde Dupuy subreville
09 Oct. 2020
5/5
Béatrice Jean
18 Sep. 2020
5/5
Super accueil et service de qualité !! Je cherchais des chaussures pour le mariage d'une amie. La vendeuse, une jeune femme blonde, a été de très bon conseils. :)
Wendy Lacroix
18 Sep. 2020
5/5
Superbe boutique ! La vendeuse (blonde) a été adorable, très souriante et aimable !
Wendy Lacroix
08 Sep. 2020
5/5
Superbe boutique ! La vendeuse (blonde) a été adorable, très souriante et aimable !
Béatrice Jean
31 Aug. 2020
5/5
Super accueil et service de qualité !! Je cherchais des chaussures pour le mariage d'une amie. La vendeuse, une jeune femme blonde, a été de très bon conseils. :)
Alexandra Neveux
18 Jul. 2020
1/5
Je ne recommande pas du tout cette boutique ou plutôt la vendeuse qui y travaille qui est littéralement imbuvable, il n'y a pas d'autre terme.Elle est hautaine, condescendante, je ne sais pas pour qui elle se prend mais elle ferait bien de changer de métier.Elle rechigne à la tâche, et va à reculons vous chercher une paire de chaussure, et ne connait même pas ses collections.Elle ne sait pas si le modèle existe dans une autre couleur ou pas, moins vous lui posez de question, moins vous la dérangez, mieux c'est.Un cruel manque de professionnalisme, et un gros poil dans la main.J'ai donc décidé de commander ma paire sur internet. Que les commerçants ne se plaignent pas de ne pas vendre post gilet jaune ou covid. Le gérant ferait bien de la licencier. Je ne suis pas d'ailleurs la seule à m'en être plainte.
Alexandra Neveux
14 Jul. 2020
1/5
Je ne recommande pas du tout cette boutique ou plutôt la vendeuse qui y travaille qui est littéralement imbuvable, il n'y a pas d'autre terme.Elle est hautaine, condescendante, je ne sais pas pour qui elle se prend mais elle ferait bien de changer de métier.Elle rechigne à la tâche, et va à reculons vous chercher une paire de chaussure, et ne connait même pas ses collections.Elle ne sait pas si le modèle existe dans une autre couleur ou pas, moins vous lui posez de question, moins vous la dérangez, mieux c'est.Un cruel manque de professionnalisme, et un gros poil dans la main.J'ai donc décidé de commander ma paire sur internet. Que les commerçants ne se plaignent pas de ne pas vendre post gilet jaune ou covid. Le gérant ferait bien de la licencier. Je ne suis pas d'ailleurs la seule à m'en être plainte.
Elisabet Lacombe Torras
14 Jan. 2020
5/5
Suzy Devos
14 Jan. 2020
5/5
Très bien
Leith Brown
14 Jan. 2020
5/5
Can't have enough shoes
Restaurante Atalaya
14 Jan. 2020
4/5
Elisabet Lacombe Torras
10 Jan. 2020
5/5
Suzy Devos
10 Jan. 2020
5/5
Très bien
Leith Brown
10 Jan. 2020
5/5
Can't have enough shoes
Restaurante Atalaya
10 Jan. 2020
4/5
Mathilde
14 Dec. 2019
1/5
Je suis répartie comme je suis arrivée.Vendeuses très désagréable, dont la responsable ! Hautaine et un accueil.... Déplorable (j'attends toujours mon bonjour !).Pour une boutique où les chaussures ne sont pas à moins de 150euros j'ai trouvé ça lamentable !!!J'ai préféré acheter ma paire bottes à 225euros aux galeries lafayettes !Au moins la bas je ne me suis pas sentie infantilisé, ni jugée du regard !Dernière fois que je retourne en boutique.Et en parlant autour de moi de mon expérience, je ne suis pas la seule. Quand je lis les commentaires je suis encore plus rassurée en me disant que ce n'est donc pas moi qui ai un problème !
Koud 10
14 Dec. 2019
1/5
On peut croire a une caméra cachée tellement la responsable est désagréable, hautaine et irrespectueuse. Paire de chaussures achetées a 140€ qui casse deux fois. Deux retours en magasin pour réparation en se faisant traiter comme un moins que rien par cette même personne. Détestable.
Morgane Le Bars
14 Dec. 2019
1/5
A fuire! Qualité des chaussures plus que bas de gamme! Bottines importables au bout de 10 jours! 2 A/R pour fermeture eclaire cassée! Certaines vendeuses sont aimables mais la responsable n'est tout bonnement pas à sa place! Aucune excuse! Elle vous laisse le sentiment que vous êtes responsable de la défectuosité des chaussures! PLUS JAMAIS JONAK!
Mathilde
10 Dec. 2019
1/5
Je suis répartie comme je suis arrivée.Vendeuses très désagréable, dont la responsable ! Hautaine et un accueil.... Déplorable (j'attends toujours mon bonjour !).Pour une boutique où les chaussures ne sont pas à moins de 150euros j'ai trouvé ça lamentable !!!J'ai préféré acheter ma paire bottes à 225euros aux galeries lafayettes !Au moins la bas je ne me suis pas sentie infantilisé, ni jugée du regard !Dernière fois que je retourne en boutique. Et en parlant autour de moi de mon expérience, je ne suis pas la seule. Quand je lis les commentaires je suis encore plus rassurée en me disant que ce n'est donc pas moi qui ai un problème !
Koud 10
10 Dec. 2019
1/5
On peut croire a une caméra cachée tellement la responsable est désagréable, hautaine et irrespectueuse. Paire de chaussures achetées a 140€ qui casse deux fois. Deux retours en magasin pour réparation en se faisant traiter comme un moins que rien par cette même personne. Détestable.
Morgane Le Bars
10 Dec. 2019
1/5
A fuire! Qualité des chaussures plus que bas de gamme! Bottines importables au bout de 10 jours! 2 A/R pour fermeture eclaire cassée! Certaines vendeuses sont aimables mais la responsable n'est tout bonnement pas à sa place! Aucune excuse! Elle vous laisse le sentiment que vous êtes responsable de la défectuosité des chaussures! PLUS JAMAIS JONAK!
Emelyne Foussier
20 Nov. 2019
5/5
Les vendeuses du magasin ont été très sympathiques. Au vu de certains commentaires j'appréhendais presque et m'attendais à être très mal reçue : c'était tout le contraire. Je suis repartie avec une magnifique paire de bottines et reviendrai sans aucun doute. Merci les filles ! :-)
Clémence Thébault
20 Nov. 2019
5/5
Jamais déçue des collections, toujours des modèles originaux ! Belle qualité et confort ... Accueil agréable et souriant de la part de l'équipe que je trouve charmante et commerçante !
O Lgs
20 Nov. 2019
1/5
Si je pouvais mettre aucune étoile...Très déçue par la qualité de bottes, le talon/semelle n’a pas tenu longtemps, juste 2 mois malgré l’entretien, l’argent perdu…Personnel très désagréable et méprisant, surtout la responsable/vendeuse, arrogante et n’a aucune compétence.Service déplorable. Aucune envie d’y retourner, à déconseiller absolument. Cette boutique est connue pour la non amabilité de personnel. Au lieu d’envoyer vos réponses automatiques, il n’est pas plus facile à changer cette personne inutile et irrespectueuse ?
emma peña used
20 Nov. 2019
5/5
Олеся Гейко
20 Nov. 2019
1/5
Zéro, zéro étoiles!Qualité des sandales déplorable. Cet été j'ai failli me tuer en glissant sur l'escalier dans le sandales Jonak. Par miracle, je n'ai rien cassé, mais je me suis écorchée le coude et en garde deux vilaines cicatrices. Cela s'est produit parce que la semelle est glissante, même avec un autocollant antidérapant!J'ai fait part de mon mécontenetement au service client de Jonak, mais apparemment les personnes compétentes ont mieux à faire que de répondre aux clients fâchés. J'espère juste que la fabrique va améliorer la qualité des semelles pour la sécurité des usagers. Je suis passée aux Galéries Lafayette de Libourne récemment, et devinez ce que j'ai vu la-bas??!! Les escarpins avec la même semelle glissante! !!
Elise Gohier
20 Nov. 2019
4/5
Jean-Marie Arquembourg
20 Nov. 2019
4/5
Vous essayez une chaussure en expositionSi cela convient, on vous donne l'autre pour finaliser l'essaiOriginal. ..
Elise Gohier
09 Nov. 2019
4/5
Jean-Marie Arquembourg
09 Nov. 2019
4/5
Vous essayez une chaussure en exposition Si cela convient, on vous donne l'autre pour finaliser l'essaiOriginal. ..
Francois GARCIA
15 Sep. 2019
1/5
Vendeuse hautaine, voire désagréable.N ecoute pas l attente du client mais cherche plutôt à placer ses produits en vous expliquant que vous ne comprenez rien à la mode ! Au final je n'ai pas acheté.
Julia DARMANTE
15 Sep. 2019
1/5
Je mets une étoile à cause des vendeuses (je voie que je ne suis pas seule). Aucune envie de retourner dans ce magasin parce que leurs comportement est vraiment répulsif, j’ai l’impression qu’elles ne sont pas du tout intéressées à vendre… Finalement j’ai fait ma commande sur internet à Galerie Lafayette (comme m’avait proposée une des vendeuses))).
Joana Gousse
15 Sep. 2019
1/5
Les vendeuses du magasin Jonak Bordeaux sont très désagréables, hautaines, exécrables elles n’accordent aucune importance et attention aux clients ! Je suis partie du magasin en leur laissant les chaussures qui coûtaient tout de même 159€... aucun respect vous pouvez compter sur moi pour faire une très mauvaise pub ! La responsable est muette ni bonjour ni merci ni au revoir et l’employée sa machine à carte ne marchant pas me dit que « je n’ai pas l’argent » c’est honteux !
Emelyne Foussier
15 Sep. 2019
5/5
Les vendeuses du magasin ont été très sympathiques. Au vu de certains commentaires j'appréhendais presque et m'attendais à être très mal reçue : c'était tout le contraire. Je suis repartie avec une magnifique paire de bottines et reviendrai sans aucun doute. Merci les filles ! :-)
Clémence Thébault
15 Sep. 2019
5/5
Jamais déçue des collections, toujours des modèles originaux ! Belle qualité et confort ... Accueil agréable et souriant de la part de l'équipe que je trouve charmante et commerçante !
O Lgs
15 Sep. 2019
1/5
Si je pouvais mettre aucune étoile...Très déçue par la qualité de bottes, le talon/semelle n’a pas tenu longtemps, juste 2 mois malgré l’entretien, l’argent perdu…Personnel très désagréable et méprisant, surtout la responsable/vendeuse, arrogante et n’a aucune compétence.Service déplorable. Aucune envie d’y retourner, à déconseiller absolument. Cette boutique est connue pour la non amabilité de personnel. Au lieu d’envoyer vos réponses automatiques, il n’est pas plus facile à changer cette personne inutile et irrespectueuse ?
emma peña used
15 Sep. 2019
5/5
Олеся Гейко
15 Sep. 2019
1/5
Zéro, zéro étoiles!Qualité des sandales déplorable. Cet été j'ai failli me tuer en glissant sur l'escalier dans le sandales Jonak. Par miracle, je n'ai rien cassé, mais je me suis écorchée le coude et en garde deux vilaines cicatrices. Cela s'est produit parce que la semelle est glissante, même avec un autocollant antidérapant!J'ai fait part de mon mécontenetement au service client de Jonak, mais apparemment les personnes compétentes ont mieux à faire que de répondre aux clients fâchés. J'espère juste que la fabrique va améliorer la qualité des semelles pour la sécurité des usagers. Je suis passée aux Galéries Lafayette de Libourne récemment, et devinez ce que j'ai vu la-bas??!! Les escarpins avec la même semelle glissante! !!
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{{products.length}} Résultat {{products.length}} Résultats- Quelques conseils pour vous aider :
- Soyez plus générique, vous pourrez ensuite filtrer les résultats.
- Vérifiez l'orthographe des mots saisis.
- Si vous cherchez un produit du catalogue, tapez directement sa référence (ex : 123778).
- Si vous ne trouvez toujours pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre chez le distributeur le plus proche.